Abroger les zones à faibles émissions-mobilités
Abrogation des zones à faibles émissions-mobilités
Le projet de loi vise à supprimer les zones à faibles émissions-mobilités (ZFE-m) créées par la loi d'orientation des mobilités. Cette mesure visait à encourager l'utilisation de véhicules moins polluants dans certaines agglomérations.
Résumé généré automatiquement. Toujours vérifier les sources officielles.