Garantir aux Mahorais un accès effectif à l’eau
Garantir aux Mahorais un accès effectif à l'eau
Le projet de loi vise à améliorer la qualité de l'eau potable sur l'île de Mayotte. Il prévoit notamment la création d'une agence de l'eau, la mise en place d'un plan d'actions pour la gestion des ressources en eau et la lutte contre les pollutions, ainsi que la possibilité de recourir à un médiateur pour régler les litiges liés à l'eau.
Résumé généré automatiquement. Toujours vérifier les sources officielles.